[WEBINAIRE] Que faire à la Convention des entreprises pour le climat ?

Share on:

Présentée lors du Forum territorial de l’attractivité de la filière microélectronique, la Convention des entreprises pour le climat (CEC) lance une nouvelle session sur l’arc alpin en 2024. Anne-Fleur Barret, animatrice de la CEC Alpes nous présente les contours de cette nouvelle opportunité à présenter à nos managers. Frédéric Rollois, VP Corporate Advanced Technologies chez Radiall, témoigne de son parcours dans la précédente édition de la CEC/Alpes.

L’urgence des enjeux de développement durable impose aux décideurs de prendre le temps pour imaginer, concevoir et mettre en œuvre des solutions capables de résoudre la dissonance entre effondrement écologique et priorités économiques. La CEC propose des parcours ambitieux de réinscription des modèles d’affaires à l’intérieur des limites planétaire, qui passent par la prise de conscience accompagnée et la puissance du collectif.

Investie dans la CEC Alpes à titre citoyen,  Anne-Fleur Barret, dirige par ailleurs Bloom Up, cabinet de conseil en management et en organisation, qui accompagne les entreprises dans la conduite de leurs transformations et la déclinaison de leurs objectifs économiques en stratégie humaine.

 

Pour (re)voir le webinaire du 05/12/23 :